Modernisez votre image avec une adaptation de votre identité visuelle | Restaurant Pourquoi Pas

Le propriétaire du restaurant Pourquoi Pas a fait appel à Delta Enseignes car nous avions déjà travaillé ensemble pour la réalisation des enseignes d’un autre de ses établissements à Labège, le Restaurant Terre et Mer.

Fondé en 2010, le restaurant Pourquoi Pas, jouissait déjà d’une belle réputation sur le secteur du grand-ouest Toulousain. Situé à la jonction de Colomiers, Plaisance-du-Touch et Tournefeuille ; l’établissement porté par un maître restaurateur avait déjà une identité visuelle forte.

Afin de rajeunir et dynamiser son image, nos designers graphiques ont proposé une évolution du logo existant, pour ne pas entrer en opposition avec la communication existante.




Faire évoluer son logo, pour suivre les tendances et attirer une clientèle plus jeune.


Les lettres « P » imbriquées ont été conservées, ainsi que la teinte violette spécifique au logo antérieur. Nous avons adouci l’ensemble en basculant le logo sur un fond noir mat et nous avons sélectionné une typographie plus moderne.

Le nouveau logo défini, nous l’avons décliné sur les enseignes. Techniquement, il s’agit de caisson en aluminium composite que nous avons évidé, pour y placer un Plexiglass© diffusant. L’équipement électrique a été réalisé avec les modules leds ayant une faible consommation électrique. En 2021, nous avons ajouté une nouvelle enseigne « Grillades au Feu de Bois ».

Nous remercions le gérant de ce bel établissement pour sa confiance renouvelée !